L’entreprise école devient partenaire de la banque solidaire de l’équipement

Porté par EMMAUS DEFI, la banque solidaire de l’équipement vise à favoriser l’accès à de l’ameublement, des objets de décoration et des équipements électroniques neufs à tarif solidaire lorsque des personnes en fragilité accèdent à un logement durable.

Accompagnant régulièrement des salariés en insertion de l’entreprise école sur l’accès au logement durable ayant des besoins d’équipements et d’ameublements, nous avons décidé de nous inscrire dans la base de données des prescripteurs de BSE de Vénissieux.

Ce partenariat nous permettra d’apporter une service complémentaire d’accompagnement de nos salariés en insertion dans la réduction des freins au retour à l’emploi dont le logement représente souvent un élément important.